COMMENT AIDER VOS CLIENTES À MIEUX BRONZER CET ÉTÉ?

C’est l’été, le temps des vacances et du soleil à fleur de peau, avec pour toutes vos clientes, une folle envie de s’exposer pour profiter de ses rayons.

PROMOUVOIR VOTRE ENTREPRISE AVEC LE PUBLIPOSTAGE

Vous avez des listes de contacts fiables et à jour, mis sur pieds de jolies infolettres, votre page Facebook et votre compte Instagram comptent plusieurs centaines d’abonnés, côté promotion numérique, vous êtes définitivement sur la bonne voie ! Par contre, dans le cadre d’un plan marketing global, il ne faut surtout pas oublier que les gens vivent aussi à l’extérieur du numérique.

10 INGRÉDIENTS À BANNIR EN COSMÉTIQUE

Gel douche, shampoing, crème hydratante, maquillage… nous utilisons au quotidien des dizaines de produits cosmétiques.

COMMENT ABORDER LES TRAITEMENTS POUR UNE CLIENTE ATTEINTE DU CANCER

Marie-Anne Conorgues, socio-esthéticienne, vous détaille les bonnes pratiques face aux effets indésirables des traitements anticancéreux sur la peau, les ongles et les cheveux. L’objectif est de garantir des prestations adaptées et en toute sécurité à vos clientes.

 

FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LA RÉSINE ET LA POUDRE

Qu’est-ce que la technique résine et poudre ?