TOUTE UNE NOUVELLE!

Toute l’équipe de LNE Canada a le grand plaisir de vous annoncer que dès notre prochain numéro, soit l’édition de juillet-août 2017, vous retrouverez dans nos pages une toute nouvelle chronique récurrente, cette fois-ci à propos des tendances et nouveautés ongles!

 

En effet, la talentueuse Marie-Ève Mongeau, la sublime artiste qui se cache derrière les portes du salon La créativité au bout des doigts a accepté, à notre plus grand bonheur, de devenir la nouvelle spécialiste ongles affiliée au magazine LNE Canada!

 

Baignant dans le domaine depuis 5 ans maintenant, cette pétillante professionnelle des ongles a un talent GRANDIOSE! Elle a d’ailleurs participé au récente spectacle artistique de Nail Art du Congrès des professionnelles en beauté (CPB) de Laval qui s’est tenu les 30 avril et 1er mai dernier.

 

Découvrez-en plus sur cette artiste qui s’est rapidement élevée au rang de référence dans l’industrie dans les pages de notre prochain numéro, disponible dès les premières semaines de juillet et suivez ses chroniques dans lesquelles elle partagera ses coups de cœur, ses inspirations, les tendances du moment, les nouveautés, etc. Un dossier sur les ongles que toutes les techniciennes en poses d’ongles se doivent de surveiller!